Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de visite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plasma Phoenix
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Plasma Phoenix


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

*Plasma était sortit de sa chambre tout tranquille, il aimait bien visiter donc il a voulu voir les environ du lycée il passa pars les 3 batiment qu'il vu d'un peu bas mais bon puis passa par la cour et vu tout au fond dans les propriété du lycée un lac qui était apparament tres vieux, il lisa la pencarte qui l'aida a se documenter sur ce lac. Les information étaient tres intéréssente d'apres lui . Il coninua a se promener pres du lac et apercu d'autre personne devant lui, il apercu aussi une grande personne , d'apres lui surement un professeur ou une personne de l'administration en train de patrouiller dehors pour surveiller certain élève , bref ce lycée et ses alentours lui plaisait et il commencais a s'y faire il attendait tout de meme ses prochains colocataire et était impatient de commencer les cours car certains en particuliers l'interessait fortement, rare pour lui qui est un peu contre le fait de travailler mais bon . Puis il continua sa route et vu un banc, il s'assit et attendit que le temps passe *
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-rpg.1fr1.net
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

Sortant du bureau du proviseur, Martin, toujours sa malette à la main, avanca dans les couloirs. Il se retrouva devant une fenêtre et lacha sa malette, bouche bee. L'eau était bleue, le reflet du soleil luisait et réchauffait, ce lac était vraiment beau. Martin abandonna quelques minutes sa visite pour y aller toucher l'eau. Il sortit par une porte du personnel, vu qu'il en était officielement un, et déboucha dehors. Encore une fois, il faillit lacher sa malette. Il n"y avait pas que le lac, mais il y avait des endroits totalements restaurés, comme si le Lycée était flambant neuf. Martin voulut s'assoeir sur un banc mais ils étaient tous occupés. Lui qui voulait du calme, il se perdit en essayant de compter les éleves présents dans la cour. il se retourna vers le lac et y avanca. La baignade étaitinterdite, mais un bain de nuit dedans était tentant.

Il s'asseya au rebord de l'eau et ouvra sa fameuse malette. Elle était vide, enfin presque. Il n'y avait dedans q'un stylo et un crayon à papier. Il essaya d'écrire mais la mine se cassa. Elle roula jusqu'au lac.


-Et mer** !

Il déchira la feuille vierge et la balanca, elle s'envola, et retombit sur la tête d'un garçon blond pret d'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
dead alexia


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:58

*dead arriva en courent elle avait décidé c'est ici quelle ferait sont jogging près du lac c'était vraiment beau le soir sa devrait être super beau avec le soleil qui se couche enfin elle en profitera quand elle se sera trouvé un petit copin se qui n'était pas gagné enfin elle n'abendonerait pas elle n'a jamais était aussi motivé il y avait quelque banc qui donnait sur le lac elle s'arrèta pour regardé l'eau elle en avait oublier son objectif principal mais la sa n'avait plus d'importance c'était magnifique elle en avait oublier la présence des deux personne *

ouwa la c'est trop top en plus dans la chambre on a une vue sur le lac c'est vraiment bien fait sa donne envie de chanté mais je ne le ferait en présence de personne sous la douche est encore je me demande si il y a des fêtes ou des bals je me demande bien ou si il fond des fêtes pour noël ou la fête de la musique sa serait vraiment trop cool

*alexia se retourna le soleil éclairait aussi l'immense batiment c'était encore plus beau a voir le matin ou le soir puis elle vu un garçon assi sur un banc il était blond elle s'approcha pour faire conaisance*

-Salut je m'apelle alexia et toi c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia Ribeiro
Professeur
Professeur
Phénicia Ribeiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

*Phénicia arriva au pensionat, elle voulait d'abord faire une petite visite avant de passer par le bureau du proviseur. Elle scruta les alentours, pas mal d'élève. Elle était près de deux élève, un garçon blond et une jeune fille brune. *

Surement deux de mes futurs élèves...

*Elle se tourna et vit un homme qui paraissait avoir une vingtaine d'années, celui ci possédait une chevelure longue, ce qui n'était pas rare chez les hommes ces derniers temps. Cet homme était plutot canon... (u__u)*

Je tente une approche ou pas?? Bon j'me lance.

-Salut! Je suis Phénicia, nouvelle professeur dans ce pensionat, et vous vous êtes??

*Phénicia esquissa un sourrire... celui qu'elle utilisait souvent pour draguer ( encore u__u)*
Revenir en haut Aller en bas
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50

Quand sa feuille de papier arriva sur la tête du garçon blond, Martin se retourna et ferma les yeux comme s'il voulait se cacher. Il attendit quelques secondes avant de rouvrir les yeux.

-Salut! Je suis Phénicia, nouvelle professeur dans ce pensionat, et vous vous êtes??

Il faillit tombé dans le lac. Une jeune femme d'environ vingt ans venait de surgir derrière lui. Il se rattrapa et se leva. Il éxamina la femme. Elle avait de longs cheveux bruns qui ondulaient dans le vent, de beaux yeux bleus et une petite taille. Elle lui fesait un grand sourire et il le lui rendit en lui tendant la main.

-Enchanté, je suis Martin Aska, professeur de Mathématique.

Il regarda son sourire et ses yeux, puis détourna son regard en rougissant.

"Pourquoi elle me regarde comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia Ribeiro
Professeur
Professeur
Phénicia Ribeiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

*Phénicia eu un petit regard étonné, c'était la première fois qu'on détournait son regard d'elle… bien, c'est surement un timide… Elle s'assit sur le banc, près de lui et contempla le lac.*

Vous êtes professeur de mathématiques?? C'est une matière très intéressent, et très liée à celle que j'enseigne. Mais je préfère tout de même la physique, je n'aime pas trop les calculs, même s'ils sont essentiels et que je les maitrise parfaitement…

*Elle posa un regard sur sa montre.*

Ooo je suis en retard , il faut que j'aille au bureau du proviseur … Heu, vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plaît ??

*Elle se leva et attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

La fille le regarda un moment avant de s'assoir sur un banc.

-Vous êtes professeur demathématiques?? C'est une matière très intéressent, et très liée àcelle que j'enseigne. Mais je préfère tout de même la physique, jen'aime pas trop les calculs, même s'ils sontessentiels et que je lesmaitrise parfaitement…

Il la regarda pour lui répondre.

-C'est dans le domaine des sciences, donc tout est lié.

Elle regarda sa montre d'un air préssé.

-
Ooo je suis en retard , il faut que j'aille au bureau du proviseur … Heu, vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plaît ??

Elle se leva. Il hésita un instant, puis lui dit.

-Je vous y accompagne.

Il s'avanca vers elle pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia Ribeiro
Professeur
Professeur
Phénicia Ribeiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:29

Merci vous êtes adorable… heu, Martin, sa ne vous ennuie pas si je vous appelle par votre prénom j'espère…

*Le vent fit onduler ses cheveux, mais il était un peu plus fort que d'habitude et souleva sa robe bleue, laissant apercevoir sa culotte … blanche ( u__u j'suis mdr là) *

Ya des fois ou je me dit que le vent est très pervers… Faut juste espérer que peu de personne on du sa héhé…

*Phénicia resouri ,ajusta sa robe puis elle prit Martin par le bras et commença à marcher le long du lac.*

Vous avez quel âge?? Moi j'ai 20 ans et demi …
Revenir en haut Aller en bas
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

-Merci vous êtes adorable… heu, Martin, sa ne vous ennuie pas si je vous appelle par votre prénom j'espère…

-Non pas du tout, Phénicia.

Martin était en face de la fille quand il y eut un énorme coup de vent. Le jupe de Phénicia se souleva...Martin y vit une culotte blanche et il leva les yeux pour ne plus voir ce sous-vetement.

-Ya des fois ou je me dit que le vent est très pervers… Faut juste espérer que peu de personne on du sa héhé…

-Hum...

Elle ajusta sa robe et prit Martin par le bras en commancant a marcher. Il était mal a l'aise, mais il la suivit.
-
Vous avez quel âge?? Moi j'ai 20 ans et demi …

Il réfléchit lomgtemps avant de répondre.

-J'ai 21 ans.

Sa lenteur pour répondre paru suspecte, il rougit, et avec son bras libre, se gratta le front, ce qu'il avait l'habitude de faire quand il était géné.

"J'ai l'air de quoi moi..."

Il passerent la porte du batiment quand il s'apercut qu'il avait oublié sa malette. Mais il n'y pretta pas attention.Il la reprendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia Ribeiro
Professeur
Professeur
Phénicia Ribeiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

J'ai 21 ans.

*Il mit un certain temps avant de répondre…*

Ou il est bête et il sait pas son âge, ce qui m'étonnerai beaucoup, ou il n'aime pas dire son âge à une inconnue, ce qui est plus probable, ou encore, il est plus vieux que sa , mais étant donné son physique de rêve ( u__u) sa m'étonerais aussi…

*Martin se gratta le front ( les détails pourris pour avoir 6 lignes) et rougit. Phénicia se mordit la lèvre pour ne pas rire, rougir pour si peu elle a vu cela très rarement.*

Il a l'air gêné, c'est vrai que j'suis un peu familière avec tout le monde, j'devait pas le prendre par le bras… n'empêche, quel timide celui la…

*Phénicia lui lâcha le bras , fit quelque pas pour le devancer , se retourna et marcha un peu en arrière, toujours avec un sourire.*

C'est encore loin le bureau du proviseur??

Enfin tes 5 lignes !! bravo ( edit plasma)
Revenir en haut Aller en bas
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

Martin était encore plus géné, mais ce sentiment le quitta peu à peu quand elle lui lacha le bras. Il se senti a nouveau libre de ses actes et plus sur de lui. Mais le poids de Phénicia sur son bras lui manqua un peu. Elle avancea plus vite que lui, il essaya de la rattraper avant de ce rendre compte qu'elle voulait marcher à reculons. Elle marcha comme ca avec lui, un vrai tête à tête, qu'il trouvit pitoyable dans le genre. Il avait la gorge seche et ne savait plus quoi dire, il mit une main dans son dos pour croiser les doigts, priant pour qu'elle rompt ce silence.

-C'est encore loin le bureau du proviseur??

Martin rallenti sur la porte devant laquelle il passait. Il réfléchit pour se reperrer et il rigola bêtement.

-Excuse moi mais on doit l'avoir passé, il est derrière.

Il se gratta une nouvelle fois le front et rigolant dans sa barbe( c'est une expression, t'imagine pas que je me rase pas u_u).


Arrow Bureau du proviseur


Dernière édition par Aska Martin le Sam 12 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niak
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Niak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:50

*Quel beau temps pour faire une visite des lieux. Akira s'ennuyait et avais pris la décision de se familiariser avec le lycée. Jusque là rien ne semblé l'avoir vraiment emballé mais il aperçu au bord de l'eau un coin d'ombre formé par un grand arbre. L'occasion idéal de faire une pause. Laissant doucement glisser la sacoche de son ordinateur au sol, il redressa comme à son habitude les lunettes lui glissant sur le nez avant de se laisser aller contre cet arbre qui était là pour le retenir. Pendant 5 bonnes minutes il ne bougea plus et contempla le lac qui s'étendait devant lui, la vue simple de ce paysage et le chants des oiseaux faisaient partie de ces choses simples qui lui suffisaient pour s'attacher à cet établissement. Il pouvait apercevoir à son opposé quatres personnes : un jeune garçon aux cheveux blonds assis sur un banc en présence d'une camarade et deux personnes un peu plus âgées qui devaient avoir une vingtaine d'années. Pour une fois depuis longtemps il ne ressentit pas le besoin de sortir son ordinateur. Cet endroit était plutôt l'idéal pour.... dormir. Il attrapa sa sacoche, la posa contre l'arbre derrière son dos et ferma progressivement les yeux après s'être adossé à l'arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de visite ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade de visite ...   Promenade de visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser