Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

*Martin rajusta sa cravate et frappa à la porte avec son majeur replié. Il attendit quelques instants pour attendre la réponse et prit la poigné dans ses mains. Il souffla un bon coup et ouvrit la porte à 90°, il vit devant un long bureau, derrière une fenêtre et, assis, un homme. Le directeur. Martin avanfcea vers son bureau en pivotant légerement la tête pour pas que le directeur voye la perle de sueur qui dégoulinait sur sa tempe. Il tendis la main, le directeur se leva et lui la serra.*
-Vous devez être Martin Aska ?
*Martin examina l'homme. Un rasage impécable, un regard profond, une coupe élégante. Tout pour paraitre sérieux.*
-Oui c'est bien moi.
*Le directeur plissa les yeux sous l'effet de son sourire.*
-Tres bien, asseyez-vous je vous en prit !
*Martin lacha la main du directeur pour jeter un rapide coup d'oeil en arrière, il posa sa malette argenté a ses côté et se laissa tomber sur le fauteil, tout en restant droit. Le directeur pianota sur un clavier comme ci Martin n'était pas la. Il cita les paroles de l'écran.*
-Alors, professeur de Mathématiques...21 ans...Oui, c'est bien vous.
*Martin baissa les yeux et rajusta ses lunettes qu'il avait mises pour cette occasion.*
-Oui.
*Le directeur joignit ses deux mains en dessous de son menton.*
-Et bien c'est parfait, bienvenue au lycée Acatsuki !
-Je vous en remerci.
*Le directeur se leva et contourna son bureau pour arriver devant Martin. Ce dernier sauta debout et le directeur lui mit une main derriere son dos en lui tendant l'autre.*
-J'espere que nous allons bien nous entendre, vous êtes officielement membre de l'éducation de cette école !
*Ils s'arreterent à la porte.*
-Heu, si vous avez quoi que ce soit, contacter moi !
-J'en garderai le souvenir.

*Martin avanca et serra une derniere fois la main du Directeur pour enfin fermer la porte. Il entendit quelques secondes plus tard un bruit de touches, le directeur était de nouveau devant l'ordinateur. Martin se laissa tomber par terre.*
Vous êtes officielement membre de l'éducation de cette école", je ne l'aurai jamais cru...M'enfin, avec l'appart que j'ai loué, je resterrai dans cette école un bon bout de temps...
*Il se releva en rajustant sa cravate.*
Ce batiment me fiche la trouille, mais je m'y habiturai...J'espere.
*Il prit sa malette et avancea le long du couloir, enregistrant chaque inscriptions sur les portes pour se reperrer dans l'établissement. Il espérai une année parfaite !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Batiment 2 :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser