Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Presentation de Phénicia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénicia Ribeiro
Professeur
Professeur
Phénicia Ribeiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation de Phénicia Empty
MessageSujet: Presentation de Phénicia   Presentation de Phénicia Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:07

Votre personnage :

Nom : Ribeiro ( désolée Jordan u__u)

Prénom :Phénicia

Age :20 ans

Préférence sexuelle : Hétéro

Civilité : J'hésite encore entre professeur de physique chimie ou d'SVT…


Sexe :
Féminin



Caractère:
Tolérante et gentille envers tout le monde, cependant, méchante lorsqu'elle se fâche et est très stricte . Elle a plus d'amis jeunes que d'amis adultes, ayant gardé un petit esprit d'adolescente.
Elle est "easy" et adore draguer … ( u__u elle passe pour une petite pute la)

Physique : Phénicia a de longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'au dos ( heu, un peu au dessus du c** xD). Elle possède de grands yeux bleus qu'elle utilise souvent pour faire de la corruption ou encore draguer (u__u). D'habitude clairs, ils s'obscurcissent lorsqu'elle est triste ou fâchée. Sa taille est d'à peu près 1 m 70, elle a une silhouette fine… et une poitrine… heu, plutôt grosse…


Histoire de votre personnage : Phénicia est née aux Etats Unis , à Los Angeles. Elle passa une grande partie de sa vie là bas, mais ces parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que 8 ans. Un an plus tard sa mère se maria à un Français, et partit avec lui en France, emmenant la petite avec elle, alors que celle-ci préférait rester au soleil de Los Angeles avec son père plutôt que sous le mauvais temps de France ( Bah ouais, c'est plutôt nuageux en France!!) avec sa mère et son mari… La bas, Phénicia eut du mal à s'adapter au changement de langue de l'anglais au français, et eu , au commencement, des notes catastrophiques, mis à part la musique, les arts plastiques et le sport, ou elle faisait partit des meilleurs élèves. Peu à peu, elle devint plus forte en langue française, et réussi à parler cette langue parfaitement, mais elle employait quelque fois des mots anglais dans ses phrases, ce qui leur donnait un aspect "chic". C'est en 5eme qu'elle découvrit sa passion pour les sciences. Elle dévorait les livres sur ce sujet à la bibliothèque de leur ville, elle relut chacun d'entre eux plusieurs fois, au point d'avoir un niveau en sciences qui atteignaient celui des élèves d'université ( bon, j'en fait un peu trop , mais bon...). C'est aussi en 5eme qu'elle eu son premier petit ami… ( heu ouais je sait j'raconte n'importe quoi). Plut tard, elle gardera cette passion et en fera son métier :elle devint professeur de sciences dans un pensionnat.



Alors c'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Kudo
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Masashi Kudo


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phénicia   Presentation de Phénicia Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:49

J'aime bien la partie ou tu décris ta poitrine tu pourrais pas le faire plus en détail ? ( Nan je décnne t'inquiete )

M'enfin j'aime bien même si j'ai pas lu

Et tu ma pris mon nom de famille ... Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com
Mikuni Angel
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Mikuni Angel


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phénicia   Presentation de Phénicia Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

Plus en détails... heu... on va dire 95 A, sa ira ou j'fait plus gros??
Revenir en haut Aller en bas
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Presentation de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phénicia   Presentation de Phénicia Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Heu VALIDE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Phénicia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phénicia   Presentation de Phénicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Phénicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ^^
» presentation clement N.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Le Debut :: Présentation de votre personnage :: Présentations valide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser