Lycée Akatsuki RPG

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €

Etudiant de 1ere année

Date d'inscription : 07/07/2008

dead alexia Empty
MessageSujet: dead alexia   dead alexia Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

Votre personnage :

Nom : Dead

Prénom : Alexia

Age : 16 ans

Préférence sexuelle : Alexia est hétérosexuel.

Civiliter : Alexia est étudiente.

Sexe : Alexia est un fille .

Caractere : Alexia est une jeune femme très sociable elle aime aidé les gens . Alexia aime être avec les autres, elle déteste la solitude . Alexia est libre d'esprit et elle déteste tout se qui est stricte . Elle aime s'amuser et rigoler avec camarade et ses professeur du lycée.Elle est assez méchiante avec les innconus, mais quand elle est avec des gens qu'elle appris à connaitre elle se lâche un peu elle adore faire la sieste mais n'aime pas que quelqu'un la cherche car sur ce elle sait se défendre donc attention .

Physique : Elle est asse grande, brune, les yeux marron et bien. Elle n'ai pas trop maigre. Elle porte un uniforme de lycéene .

Histoire de votre personnage : Elle vient d'un petit village à la campagne . Elle avait était élevé avec deux frères par sa mère, car son père était tout le temps aux champs ou à la mine de charbon et ils étaient morts . Elle était l'ainée de sa famille et quand sa mère est partie travailler pour ramener de l'argent à la maison elle s'est occupée de ses deux frères. Elle a quitté l'habitation familiale, car son village a été brulé et que sa mère est ses deux frères étaient morts aux combats . Elle vagabondait dans la forêt quand elle a entendu des gens parlés de ceux lycée alors elle à rassembler ce qui lui reste comme affaire et elle est arrivée ici . Pour pouvoir étudier et avoir une vie un peu plus tranquille.
Aska Martin
Aska Martin

Date d'inscription : 07/07/2008

dead alexia Empty
MessageSujet: Re: dead alexia   dead alexia Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Présentation VALIDE (Même si l'histoire est un peu trop...)

dead alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Le Debut :: Présentation de votre personnage :: Présentations valide-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !