Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Absence Définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aska Martin
Professeur
Professeur
Aska Martin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Absence Définitive   Absence Définitive Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:49

Bon, certains étaient déja au courant mais je peux le redire : Je quitte ce rôle (et internet). Je n'irais plus sur ce genre de sites, ni sur les chats, donc vous n'aurez plus aucun contact avec moi.

Voila, je me rends compte qu'il y a maintenant plus d'un ans que j'ai partagé ma vie commune avec vous, Plasma, Phénicia, Alexia, Jordan...Et les autres bien sur.

Le temps passe vite, et trop, et je viens de realiser que c'était vraiment un bon moment passé avec vous. Nous pouvions partir dans un délire et revenir quelques heures apres dans un serieux total. J'ai plusieurs fois pleuré de joie même, à chaque coup d'émotion que vous me portiez. Je ne sais pas pour vous, mais ne plus vous "voir" sera dificille. Mais je dois dire que le plus lourd des séparéments devra être celui de Phénicia. Un peu trop speed ^^ mais il n'y a qu'elle qui me comprends...

Bon, a la prochaine !

P.S. : Laissez mon compte actif, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuni Angel
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Mikuni Angel


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:48

Snif, j'comprend pas pourquoi tu veut partir snif ...

mais tu va me manquez à mort ouin
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
dead alexia


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42

Crying or Very sad Crying or Very sad

mon best friend il part je veut pas le croire martin reste je t'en suplie ou au moins sur msn .

Tous ses souvenir les rua ton académie ect... on je les oublirait jamais sa restera un des meilleur moment de ma vie . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shun Akatsuki
Membre en attente d'etre validé
Membre en attente d'etre validé
Shun Akatsuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je joue bien le jeu , hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Espace total detente :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser