Lycée Akatsuki RPG

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...

Sheba Rai [Etuditante]

Date d'inscription : 08/07/2008

Sheba Rai [Etuditante] Empty
MessageSujet: Sheba Rai [Etuditante]   Sheba Rai [Etuditante] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:00

Votre Personnage :

■■■■■■■■■■■■

Nom : Rai
Prénom : Sheba
Age : 17 ans
Préférence sexuelle : Sheba est hétéro mais elle n'a jamais goûté à d'autres plaisirs, qui sait ce qui peut arriver ?
Civiliter : Elle est étudiante.
Sexe : Féminin

■■■■■■■■■■■■

Caractere : Sheba est une fille difficle à cerner, non pas qu'elle soit du genre skyzophrène, mais son humeur change très vite. C'est une lunatique par exellence. Un jour elle est souriante et aimable puis froide et désagréable le lendemain. Bien sur ces changements d'humeur ont une limite. Si Sheba se plait avec une perosnne elle sait rester la douce et gentille jeune fille qu'elle laisse entrevoir aux plus chanceux. Mais si elle ne vous aimes pas alors sachez qu'elle est capable du pire.

Physique : Oui, c'est une blele jeune fille. De grands yeux bleu indigo, de longs et fins cheveux noirs bleutés et de jolies formes. Elle n'est pas très grande en taille puisqu'elle frôle les 1m60 mais elle est mince et cela ne l'empêche pas d'être une fille mignonne. Elle a aussi un teint de peau laiteux et doux.

Histoire de votre personnage : Sheba est Franco-Japonaise, elle a grandit dans une banlieux de Tokyo et a était élevé par son père. Elle ne sait pas ce que sa mére est devenue aprés le divorce de ses aprents qui la tromatisé. Sheba est une bonne éleve même si elle parait plus intéressé par la mode et les garçons que par les cours mais elle a toujours eu de bons résultats. Elle a une petite soeur de 15 ans nommée Hina. Une soeur avec qui elle a partagé beaucoup de choses. Si Shea se retrouve aujourd'hui ici c'est parce que son père a quitté le Japon avec une autre femme et a emmené Hina, Sheba, n'étant pas du genre à suivre contre sa volonté est resté ici.

Date d'inscription : 07/07/2008

Sheba Rai [Etuditante] Empty
MessageSujet: Re: Sheba Rai [Etuditante]   Sheba Rai [Etuditante] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Tres belle présentation, VALIDER

Date d'inscription : 08/07/2008

Sheba Rai [Etuditante] Empty
MessageSujet: Re: Sheba Rai [Etuditante]   Sheba Rai [Etuditante] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Merci beaucoup ! ^^

Date d'inscription : 07/07/2008

Sheba Rai [Etuditante] Empty

Merci a toi d'etre venue ^^

MessageSujet: Re: Sheba Rai [Etuditante]   Sheba Rai [Etuditante] Icon_minitime

Sheba Rai [Etuditante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Le Debut :: Présentation de votre personnage :: Présentations valide-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !