Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrive enfin dans le lycée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

*C'était la fin de l'aprés midi. Sheba venait tout juste d'arriver dans son nouveau lycée et elle éspérait sincérement ne pas regretter ce choix qu'elle avait fait. Ne pas suivre son père, sa soeur et cette belle-mére loin du Japon. La jeune fille traînait avec elle une grosse valise ayant appartenu à sa mère avant qu'elle ne quitte la maison pour ne plus jamais donner de nouvelles. Sheba était maintenant dans ce grand hall d'entrée et elle regardait autour d'elle sans voir personne.*

De toute façon j'ai besoin de personne, je suis assez grande pour me débrouiller seule !

*Se dit elle en avançant prudemment vers le centre de la piéce. Elle avait beau être courageuse et déterminé, son émotivité la trompait souvent et lui faisait perdre pied dés qu'elle avait peur ou qu'elle se sentait nerveuse. Comme maintenant par exemple. Elle avança encore en observant le coin quand elle sentit quelque chose percuter son pied et elle se sentit tomber vers l'avant avant de tomber complétement au sol. *

Mais....Que...

*Si elle avait pu imaginer ça deux secondes ? L'objet en question était un petit sac sombre qu'elle n'avait pas vu sur son chemin, sans comprendre, restant comme scandalisé de cette chute idiote, elle ne bougea pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Plasma Phoenix
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Plasma Phoenix


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

*Plasma venait d'arriver, de franchir cette porte, la porte du lycée akatsuki, il était tres fier enfin il pouvais etre seul suivre sa propre opignon et en meme temps il voulait rencontrer l'amour mais il devait aussi réussir son parcours scolaire pour etre sur la voie qu'il s'était tracée ... Il ne viet personne a part une fille aparament du meme age que lui qui était tomber, en bon homme ( Razz ) il alla voir cette jeune fille accompagner de sa valise . Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever ... *

Bonjour, et bien je pense que c'est ton premier jour ici, pas de chance mais tu a fait une belle entrée ^^ , en tinquiete pas il n'y a personne a part moi, je pense que nous somme les seuls a arriver si tot . Allez prend ma main je vais t'aider a te relever ... Et bien comment t'apelle tu ? Pour ma aprt je m'apelle Plasma, enchanté de faire ta si belle connaissance ... J'espere que l'on s'entendra bien enfin si tu le souhaite ... Aller leve toi n'ait point peur, je cherche juste a te connaitre ...

*Plasma vut que la fille ne repondait pas trop elle était peut etre timide ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-rpg.1fr1.net
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

*Parce qu'elle devait avoir honte de sa chute, la jeune fille ne répondit pas de suite à ce jeune homme, pourtant il avait l'air bien gentil, il voulait l'aider, l'a rassurer en lui disant que personne à part lui ne l'avait vu se crasher au sol comme une paralysée. Et alors ? Il l'avait vu c'était bien suffisant pour mettre Sheba dans un état sauvage. Elle sooupira et attrapa sa main avant de se relever en ajoutant enfin des mots à cette scéne.*

Et moi je suis Sheba, Sheba Rai...

Ce garçon est un sacré bavard, punaise il m'a vu me toler c'est la honte, grrr j'en ai déjà marre !

*Elle le regarda, non pas avec dédain mais elle prenait toujours cet air un peu supérieur qui bien évidemment n'était pas ce qu'elle était réellement. Sheba était prétencieuse mais ce regard étrange qu'elle portait sur les gens était une façon de dire "je suis Sheba, tu vois, une sacré nana alors toi fais gaffe !". Idiot non ? Pourtant c'était toujours comme ça...*

Heu...Pasma c'est ça ?

*Et voila qu'elle se trompait dans les prénoms, sacrée Sheba, elle ne changera jamais !*

Merci mais je te conseille de ne pas parler de ça parce que sinon...Bof de toute façon celui qui viendra me chercher des poux aura interet à faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma Phoenix
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Plasma Phoenix


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Elle a dut mal le prendre, elle me parait bizzare mais bon si son caractere est comme sa ce n'est pas mon affaire , je voulais l'aider mais bon elle a l'air soit enerver de sa chute et pense qu'elle c'est taper la honte ou alors ell prend cette air tout le temps comme sa , mais bon apres ce n'est pas a moi d'en découdre, je vais essayer de la mettre a l'aise, enfin j'ai dit que j'allai essayer ce n'est pas si sur ...

Sheba rai ... Quel joli nom ^^ , mais je me demande pourquoi tu me repond de la sorte, tu a l'air tres stéssé a mon gout, je ne sait pas si tu resistera aux autre camarades dans ce lycée, m'enfin ... ( replique de gaston lagafe Very Happy xD ) Apres ce n'est pas a moi de te dire comment te comporter, tu ferait mieux de te diriger vers ta chambre car tout le monde va arriver, je vais faire de meme ...

Aurevoir ...

* et il dit d'une petite voix *

Jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-rpg.1fr1.net
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

Et ben il est quoi ce mec ? Gardien de la paix ? Voix de la sagesse ? Pff de toute façon c'est pas non plus ma faute si un crétin sans tête àa laissé son vieux sac sur ma route, en plus perosnne ne vient le réclamer, les gens sont complétement timbrés des fois !

Aurevoir...

*Répondit elle simplement en le regardant du coin de l'oeil, comme si elle était méfiante vis à vis des conseils de ce garçon qui se voulait gentil. Sheba souleva doucement sa valise et regarda le sol afin de vérifier qu'elle ne courait pas de danger et une autre chute. Une fois que la chose fut faite, elle regarda le garçon s'éloigner et poursuivit sa route en cherchant sur un plan d'évacuation l'endroit ou se trouvait les chambres. Elle monta les escaliers et s'engoufra dans les couloirs.*

Un peu de repos me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin dans le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans le lycée !   Arrive enfin dans le lycée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin dans le lycée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Batiment 1 :: Le Hall d'entrer du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser