Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre 1 : Plasma Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Plasma Phoenix
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Plasma Phoenix


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Chambre 1 : Plasma Phoenix Empty
MessageSujet: Chambre 1 : Plasma Phoenix   Chambre 1 : Plasma Phoenix Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

*Plasma franchit la porte pour decouvrir ce qu'il allait decouvrir dans la chambre qu'on lui réservait , il esperrait que ce soit une chambre grande si possible a plusieur lis 2 ou 3, avec des placard et une belle vu . Des qu'il franchit la porte de sa chambre il fut tres content de voir que les chambre avait 3 lis était spacieuse et qu'il avait une belle vu cependant c'etait le permier arrivant, mais bon il attendait ces prochains collocataire avec impatience . Il s'installa se mis a l'aise et regarda par la fenetre il vu 2 filles ssortir et il remarqua qu'une d'elle était celle qui s'etait scratcher devant ses yeux et qui paraissait un peu agressive tout de meme du fait qu'elle s'etait taper la honte de tel sorte . Mais bon plasma apres avoir finit de revetir sa belle chemise violette avec un jean noir partit a la rencontre des 2 damoiselle pour faire un peu plus connaissances *

Aller go , et en plus sa me fera visiter un peu les alentour j'aime bien visiter ...

Mais je me suis tromper se ne sont pas elle, et puis tampis je vais visiter par la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-rpg.1fr1.net
 
Chambre 1 : Plasma Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Plasma
» chambre 3 clement N.L.
» Chambre 04 : Kurokawa Akira
» Chambre 2 Masashi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Batiment 1 :: 1er Etage : Dortoirs des Garçons :: Chambres des Garçons :: Chambre 01 : Plasma Pheonix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser