Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 chambre 3 clement N.L.

Aller en bas 
AuteurMessage
clement N.L
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
clement N.L


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

chambre 3 clement N.L. Empty
MessageSujet: chambre 3 clement N.L.   chambre 3 clement N.L. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

"clement arrivas dans sa nouvelle chambre il lança sa valise contre le lit (pauvre lit) et soupira un bon coup:"

aaaaaah enfin libre sans parents je vais pouvoirs me faire de news potes mais surtout geekez counter strike

"hum....hum..."

ui,ui.... sans oubliés les cours pour avoir mes dîplomes et prouvés que je suis quand meme bon aux études ..... -_-"

"clement sortit de son sac son pc portable et le posa sur son bureau fit les branchement installa la chaine hi-fi brancha
son mp3 sur la chaine hi-fi , qu'il brancha a l'ordi, qu'il brancha a la prise mural , sa faisait pas mal de branchement -_-'"


bon maintenant je vais baptisé cette chambre comme il se doit avec du nirvana :p

"il sortit de sa valise des posters de nirvana, emperor et maximum the hormone qu'il placarda un peu partout"

ah la c'est beau....

"mais il oublia quelque chose...."

nan j'croit pas non....

" si tu as oublié les bouquins....

ah oui mais fan books de manga j'avoue

"nan pas c'est bouquins <___<"

o_o ah non je refuse de mettre mes bouquins de cours dans ma chambre ceux-la ils restent sur le balcon!

"il prit ses bouquins de cours et les posa sur la bibliotheques"

naaaaan je refuse è_é t'as pas le droit

"j'suis l'narrateur si tu veut je te remplace par un pinpin bi et tu s'ras content nan?"

ok ok tu laisse les bouquins de cours no prob' t'ennerve pas -_-'

[Edit by Aska Martin :Si tu ferrai attention aux fautes d'orth, au language texto et de pas trop faire d'émoticones genre "^^" tout est bon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 3 clement N.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation clement N.L
» Chambre 04 : Kurokawa Akira
» Chambre 2 Masashi Kudo
» Chambre 1 : Plasma Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Batiment 1 :: 1er Etage : Dortoirs des Garçons :: Chambres des Garçons :: Chambre 03 : N.L. Clement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser