Lycée Akatsuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akatsuki RPG

Voici un RPG ou vous serez dans la peau d'un lycéen(ne)!! (hentai autorisée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

*La jeune fille avait enfin trouvé sa chambre, enfin une chambre, oui parce que perosnne n'était la pour lui dire ou elle logerai, avec qui et comment ? Sheba ouvrit la porte qui était ouverte et qui apparemment se fermait de l'intérieur grace à un petit vérou. Elle regarda la chambre en laissant sa valise tomber au sol. Elle sembalit assez fatigué et elle avançait dans la chambre en enlevant sa veste avant de la jeter d'un geste vif sur un des lits. Elle ouvrit l'armoir et constata avec un sourire qu'il y avait assez d eplace pour y ranger ses affaires perosnnelles, c'était au moins ça !*

Ouf, au moins j'aurais pa sà me plaindre de l'organisation de la chambre !

*Elle s'asseya sur un de slits et soupira avant de finalement s elaissé tomber dessut en observant le plafond. Elle attrapa un cousin et le serra fort dans ses bras alors qu'elle semblait pensive.*

Bon, maintenant je suis ici, c'est fait, reste plus qu'à ésperer que tout ce passe bien...Hina me manque, mon père aussi, c'est tellement loin l'Angleterre, sqi au moins ma soeur pouvait revenir ce serait déjà ça, je serais moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
dead alexia


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

*alexia avait rempé dans les escaliers pour arrivé au deuxième étage elle était enfin arrivé en haut se fut une victoire mais fatigué et rampa par terre puis se releva soudainement et si quelqu'un la voyer sa serait la honte total alors elle rentra dans la premiere chambre venu il y avait un écrito marqué chambre n°1 alors elle rentra en posa sa main sur la clanche elle vit qu'il y avait de la lumière dans la chambre puis elle poussa la porte a sa surpris il y avait déjà une fille elle devait avoir le même age quelle la chambre était grande il y avait un ou deux lit une fille enfin deux maintenant puis alexia se lança les chambres sont vraiment super grande il y a des fenetres énorme et plein de place deux armoirs des lits des bureau vraiment tout y était pour le confort des élèves tout se répété dans ses penser puis elle dit*

- salut je suis alexia et toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

*Mais bien sur, Sheba qui était encore en train de rêvasser à son sort dans ce nouvel endroit n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et elle n'avait pas remarquer la présence d'une autre jeune fille. Quand celle ci se présenta à elle de façon tout à fait convenable, Sheba se releva du lit, la regarda sans trop savoir pourquoi elle était ici et lui répondit naturellement.*

Heu...Salut, je suis Sheba...

Punaise je l'avais même vu entrer celle ci....

Elle suivit la jeune fille du regard sans rien dire, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait mais...Elle devait sans doute vouloir s'installer ici, aprés tout Sheba s'en doutait et elle n'avait pas le choix.

Et...Hum...Tu...Tu n'a croisé personne par hasard ? Du genre un responsable ou bien un gars un peu bizarre qui fait genre d'être hyper sympa ??

*Bien sur elle se référencé à ce garçon qui avait voulu l'aider plus tôt aprés sa malheureuse chute.*
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
dead alexia


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

- euh moi non enchanté de faire ta connaissance sheba sinon sa te dérenge pas que je m'instale ici car sinon je peut très bien aller dans une autres chambres chambre c'est comme tu veut

elle est bizarre c'est fille un peut comme moi toujours la tête dans les nuage c'est marent de voir t'en de gens si rêveur enfin a mon avis je la dérenge alors je crois que je vais aller dans la chambre n°2 ou 7 mes chiffre préféré ouais avec sa si je passe pas une bonne anné je crois que ma vie est foutu enfin pour des chiffre je vais pas faire tout ses histoire mais j'aime pas déranger les gens parsque moi j'aimenrait pas être dérenger

*alexia fit le tour de la chambre et se dirigea vers la sorti elle se sentait mal a l'aise d'avoir déranger la jeune fille alors elle lui fit un sourir puis un signe de la main et elle commenca a sortir de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Sheba Rai
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Sheba Rai


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:53

-Attends !

*S'écria Sheba qui ne voulait pas dés le premier jour paraître aussi mauvaise, oui elle s'emportait vite mais elle ne voulait pas non plus affronter encore une fois la solitude. Elle ne leva de son lit, histoire de ne pas paraitre trop dérangée et s'approcha de la jeune fille.*

-Ecoutes c'est idiot, il y a assez de place pour nous deux ici alors reste...

*Elle regarda la valise d ela jeune fille puis lui souria, au moins on pouvait dire que c'était déjà une bonne impression qu'elle se faisait de cette Alexia. Sheba prit doucement sa valise et la posa au sol;, l'air de rien, lui montrant qu'elle était la bienvenue ici. Sheba n'avait pas un caractére facile mais elle était moins gênée pour parler avec des filles qu'avec des garçons, allez savoir pourquoi mais ils l'intimidait, chuuut à ne pas répéter surtout !*

-Restes, tu es la bienvenue et excuse moi je pensais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuni Angel
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Mikuni Angel


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

Spoiler:

Hum, sa doit être mon dortoir... il y a p'tete quelqu'un... j'préfère toquer à la porte... ( xd)

*Angel toqua à la porte, mais n'attendit pas d'entendre " entrer" elle entra directement... là, il y avait deux filles. Ou c'est ses colocataires, ou elle s'était trompé de dortoir... Angel se senti génée... Elle déposa ses affaires devant la porte et s'avança *

J'suis conne des fois, j'ai du les déranger...

Heu... salut, je pense m'être trompée de dortoir, aussi exusez moi...

Esperons qu'elle soient sympas, parce que sinon, j'ai bien peur d'être renvoyée... ( oh les conneries qu'il faut dire pour faire 6 lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
dead alexia
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
dead alexia


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:31

Spoiler:

et bin on peut dire qu'il y a du monde ici mais on aura assez de place c'est bon alors on peut la prendre la pauvre xd et je veut pas parettre méchante j'ai déjà dérranger sheba alors je veut pas quel crois quelle nous dérange alors je pense que je vote oui pour quelle reste avec nous dans la chambre elle a l'air simpa et moi je suis la pour m'amuser alors je crois qu'avec un fille en plus je pense qu'on va devenir amie

- merci sheba et toi la miss qui vient de rentré moi c'est alexia si tu veut tu peut venir dans la chambre il rèste encore une place c'est ton jours de chance a moins que tu t'y oppose sheba enfin sa m'étonnerait donc bienvenu dans la chambres n°1 . Sinon c'est quoi ton prénom? Bon désoler moi je sort Bye

*alexia passa a coté de la miss et partie en courant dehors par la fenêtre elle avait vue deux personnes dans le parc alors elle voulu partir a leurs rencontres *
Revenir en haut Aller en bas
Mikuni Angel
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Mikuni Angel


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:36

-Merci Alexia... très joli prénom. Moi c'est Angel. Et elle c'est Sheba si j'ai bien compri. Donc, je prend le dernier lit.


Bon désoler moi je sort Bye

-Heu, tu pourrait m'attendre, je voudrait visiter le pensionat avec toi si sa te derange pas... le temps de mettre ma valise ...

*Celle ci ne semblait pas l'avoir entendue, elle s'éclipsa de la chambre et s'enfuit en courant.*

Hum... rapide cette demoiselle... bon, ptete que... Sheba je pense , voudrait venir avec moi, elle.

-Heu, Alexia ne m'a pas entendue apparament, tu vient toi??

* Elle n'était pas très à l'aise; elle était un peu timide; et se tordait les mains. *
Revenir en haut Aller en bas
clement N.L
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
clement N.L


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

Edit plasma : Plus de message comme sa interdiction daller dans les chamrbe des filles si t'en est pas une ...
et on demande lautorisation dabord aux admins et apres aux filles si elles veulent U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)   Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 1 : Sheba Rai et dead alexia ainsi que mikuni angel (pu de place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead alexia
» Sheba Rai [Etuditante]
» chambre 3 clement N.L.
» Chambre 1 : Plasma Phoenix
» Chambre 04 : Kurokawa Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akatsuki RPG :: Lycée (RP) :: Batiment 1 :: 2eme Etage : Dortoirs des Filles :: Chambres des Filles :: Chambre n° 1 : Sheba Rai et Dead Alexia et Mikuni Angel [Chambre complete]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser